sportsregions
Envie de participer ?

Après des phases préliminaires encourageantes, les thononais n'ont malheureusement pas réussi à confirmer lors du déplacement en Isère.

Déconvenues grenobloises

A Grésy sur Aix début Avril, les juniors / séniors thononais avaient obtenu de bons résultats en se classant dans leurs catégories respectives. Claire Girard (-78 kg) prenait la seconde place, tandis qu'en -60 kg Maxime Gosselin finissait 5e et Ilies Bouzalmat 7e. Malheureusement ce dernier n'était pas retenu pour le chamipionnat régional faute de quota de sélection disponible.

A la Halle Clémenceau dans la préfecture iséroise pour le championnat régional 1ère division, la finalité fut plus décevante. L'un comme l'autre, les combattants thononais échouaient au premier combat malgré un tableau plutôt ouvert et ne purent profiter du repechage.

 

Même résultat pour les cadets engagés sur le championnat régional 2e division. Malgré une victoire dans les tours préliminaires et pas aidés par l'arbitrage, aucun des frères Dupuis (Neil et Joss, -60 kg) ne parvient à accrocher un podium synonime de qualification pour le championnat de France.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.