Envie de participer ?

Engagés à Pierre Bénite, en banlieue lyonnaise, à l'occasion d'un tournoi toute catégorie le samedi, certains séniors du club étaient de retour sur les tatamis dès le dimanche à l'occasion des championnats départementaux.

Weekend chargé pour les séniors

Au tournoi " Tout cat' " qui se déroulait samedi après midi du côté de Lyon, s’étaient inscrits Maxime Gosselin et Claire Girard. Cette dernière tire le mieux son épingle du jeu en prenant une belle 5ème place au terme de combats où elle a montré un judo efficace. D'abord engagée en poule puis en tableau final, toutes les combattantes contre qui elle aura du s'incliner seront sur le podium en fin de journée.
De son côté, Maxime aura également eu fort à faire dès les premiers combats et finit 3ème de sa poule juste derrière la place qualificative pour la suite de la compétition.

Le Dimanche à la Maison des Sports d’Annemasse, il repart cette fois ci avec la médaille d’argent du championnat départemental dans la catégorie des -60 kg et une qualification pour la phase interdépartementale prévue le dimanche 10 Avril à Faverges.

Et parce que pour faire des combats il faut aussi des arbitres, participaient également à cette compétition Jérémy Coddet et Gabriel Antunes dans le rôle de juge, rôle que ce dernier a su tenir devant les examinateurs qui lui ont reconnu le titre d’arbitre départemental !

Photos associées : Tout catégories séniors + Départ 1D


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.