sportsregions
Envie de participer ?

Vacances sportives pour les jeunes combattants : 3 minimes, Zoé Jacquier, Gabriel Antunes et Titouan Beal, et 2 cadets, Hugo El Hajal et Corentin Gosselin, ont participé à un stage sportif d’une quarantaine de judokas à Lloret de Mar en Espagne pendant les dernières vacances scolaires.

Vacances sportives pour les jeunes combattants

Mettant en œuvre le principe du code moral « entraide et prospérité », c’est en lien avec les clubs de Belley et Chambéry que les combattants ont rejoint la côte espagnole où ils ont rencontré d’autres judokas arrivant du sud de la France.

Le cadre vacancier ne devait pas faire oublier que ce stage était évidemment sportif, avec au programme : footing, préparation physique, sports-collectifs et bien sûr, judo.

Pour reposer les troupes, des moments de détentes étaient également organisés, que ce soit à l’hôtel, ou bien en ville et à la plage. Malgré une eau un peu fraîche, les enfants n’ont pas hésité à se jeter dans les vagues.

Nos judokas ont pu découvrir comment les Espagnols pratiquent le judo, et ont également pu s’initier au grappling grâce au très bon accueil du club local. 

Document associé

Stage Espagne DL

Stage en Espagne La presse en parle

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.