Se connecter
2018-2019
News
Championnats départementaux cadets & séniors

Championnats départementaux cadets & séniors

il y a 6 mois

SENIOR, CADETS

Weekend de compétition à Rumilly pour les Cadets et Séniors du département.

Championnats départementaux cadets & séniors

Ce samedi 06 avril se déroulaient les championnats départementaux cadets 2D et séniors 1D, auxquels participaient Gabriel Antunes, cadet -46kg, Maxime Gosselin, sénior -60kg et Corentin Gosselin, sénior -66kg.

Le résultat fut très positif avec 2 médailles pour trois participants, dont l'or pour Gabriel Antunes. Après un premier combat compliqué où il remporta la victoire sur décision arbitrale, il réussi à hausser son niveau pour remporter par ippon chacunes de ses confrontations suivantes, dont la dernière en moins de 10 secondes. Il est ainsi qualifié pour la phase régionale qui se déroulera dans le même gymnase à la mi mai.

En séniors, l'autre médaille revient à Maxime Gosselin qui, après avoir été surpris pas l'engagement de son adversaire au premier tour, réussi bien à maitriser la suite de la compétition pour finalement se classer deuxième. La prochaine étape sera la demie finale le 4 mai à Grenoble, porte d'entrée pour les Championnats de France séniors 1D.
En revanche, la tournure de la compétition fut toute autre pour Corentin Gosselin qui, en plus d'une blessure au genou, hérita d'un tirage au sort très compliqué qu'il ne parvint pas à surpasser.


Photos associées

Championnats départementaux Cadets & Séniors

Championnat départemental cadets 2D et championnat départemental séniors 1D, le 6 avril à Rumilly.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Calendrier

Dernières photos

Cérémonie fin saison 2019Cérémonie fin saison 2019Cérémonie fin saison 2019Cérémonie fin saison 2019Cérémonie fin saison 2019